Ecole de course d'orientation

Adhérez à Vikazim


mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
319
Hier :
528
Semaine :
3220
Mois :
14335
Total :
742555
12 utilisateurs en ligne
-
12 invités


vaude_logo_1.jpg




Bilan CALVAD'O NIGHT

Voici le bilan du Calvad’O Night 2017. Cette année, le chalenge a regroupé environ 1900 participants sur les 7 courses réparties sur la région Normande.

Les vainqueurs de chaque catégorie sont :

Catégorie Raideur (se) : Lemarchand Sébastien & Parquet Frédéric en homme et Beauvisage Noémie en femme.

Le classement Raideur

Catégorie Orienteur (se) : Sénécal Christophe en homme et Leredde Christelle en femme

Le classement Orienteur

Catégorie Noctambule : Pigeon Thomas en homme et Dudout Loane en femme

Le classement Noctambule


Comme chaque année, les gagnants de chaque catégorie gagnent une inscription gratuite pour une course de leur choix inscrite au chalenge 2018. Vous devez le signaler au moment de votre inscription de l’épreuve concernée.


Un grand merci à tous ceux qui gèrent ce classement honorifique et surtout à Laurent Ligot qui gère les classements après chaque épreuve et qui a aussi donné un coup de main pour le chronométrage électronique des courses (pas toujours facile avec les tordus qui font les parcours !!!).

Pour information, l'année prochaine, la ligue de CO va soutenir ce chalenge. Si vous avez des remarques ou des idées sur l'évolution de ce chalenge, n'hésitez pas à nous les envoyer.

 

Le règlement 2017.

L'affiche 2017.

A l'année prochaine.


Veuillez vous connecter pour commenter

Participant à cette conversation

Commentaires (2)

  • Invité (Castel Nicolas)

    Permalien

    Bonjour.
    Merci à tous les organisateurs des différentes courses du challenge. Dans le cadre d'un challenge, il devrait y avoir des épreuves comparables. Hors, 10 km à Mortain, classement orienteur. 10 km à Honfleur, classement noctambule ! Ce n'est pas cohérent. Les courses étaient sur un format 7-14-21 environ sauf celles de Vikazim. Pourquoi ? Je me demande aussi ce que fait la marath'o dans le challenge. C'est un peu long par rapport aux autres ...

    0 J'aime
  • Initialement, on avait tous une course longue (>30km) sauf la Noct'O car purement urbaine. Avec le temps, les longueurs ont été raccourcies sauf chez nous où l'on tient à garder une épreuve de raideurs avec une forte composante physique.

    Les autres épreuves sont limitées à 500 participants sauf celles de Vikazim (650 participants). On ne veut pas avoir à refuser des participants même si on y est perdant car cela nous oblige à payer un médecin généraliste en plus. Avec 650 personnes, il nous faut faire 5 circuits pour éviter les pelotons. Il y a donc 2 circuits qui ne peuvent pas être dans le classement.
    Maintenant nous allons réfléchir à des évolutions sur le classement afin de satisfaire un maximum de personne mais il y aura forcement des mécontents car le public est très large avec des purs orienteurs réclamant du technique, des raideurs cherchant la durée et des familles plus sur le loisir...

    0 J'aime
Propulsé par Komento

Hilliger Media Shop
Template "mytown" designed by Hilliger Media (Copyright © 2011)