Ecole de course d'orientation

Adhérez à Vikazim


mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
38
Hier :
366
Semaine :
404
Mois :
13549
Total :
1006972
4 utilisateurs en ligne
-
4 invités


logo lafalue.jpg




Raid suisse Normande 2014

Franck, Nicus et Fred à l'arrivée du Raid Suisse Normande


Veuillez vous connecter pour commenter

Participant à cette conversation

Commentaires (8)

  • Invité (Steve)

    Permalien

    Bravo les gars; bien joué.
    Qu'est il arrivé a nos lepailloux ???
    @+

    0 J'aime
  • Invité (Yohann)

    Permalien

    Salut tout le monde, petit compte rendu rapide du raid de la Suisse normande. La course d'orientation de falaise nous fait partir dans les dernières équipes mais rapidement nous rattrapons le gros de la troupe. Tout se passe très bien avec une orientation fluide en VTT. Le rythme est bon et les épreuves s'enchaînent. Lors de la section Canoë je décide de ne pas prendre mon sac à dos pensant avoir une assistance à la fin de l'épreuve, manque de bol pas de camion et nous partons pour un trail'O de 15 km à la fin duquel il y a un contrôle du matériel obligatoire. Malheureusement tout le matériel est dans mon sac et on nous laisse repartir en course. Tout va pour le mieux jusqu'à 22h45 nous sommes alors 10e au classement mais on nous annonce au départ d'une CO IOF que nous avons pris 2h30 de pénalité pour matériel non conforme. Et là on prend une bonne grosse claque, la motivation n'y est plus on décide de s'arrêter là pour le samedi, on rentre en camion à Pont D'Ouilly pour repartir le dimanche matin où l'on apprend que nous sommes disqualifiés car nous n'avons pas pointé un passage obligatoire. Rideau... nous sommes très déçus et rentrons alors à la maison.

    Biz à tous

    0 J'aime
  • En réponse à: Yohann Permalien

    Salut
    Que dire ? Se préparer et apprendre qu'on est disqualifiés pour matériel non conforme, Quelle douche froide.
    Suis vraiement désolé pour vous
    A très bientôt

    0 J'aime
  • Invité (Arno)

    Permalien

    Rectificatif par rapport au CR de Yohann et commentaire e Mouss :
    1°/ Les points d'assistance étaient indiqués sur le schéma synoptique du raid, sur la feuille de route et sur le livret de route de l'assistant donc il ne s'agit pas d'une question de chance à propos de l'assistance à la fin du canoë.
    2°/Abs de Matériel obligatoire = pénalité mais pas disqualif
    3°/ Disqualif pour 2 raisons : Utilisation de l'assistance en un point hors des endroits autorisés (PC7), absence de passage en un point obligatoire (PO2)

    0 J'aime
  • En réponse à: Arno Permalien

    Salut Arnaud
    En disant celà je ne remettais pas en cause le règlement ;)

    0 J'aime
  • Invité (Yohann)

    En réponse à: MOISSERON Permalien

    Moi non plus, d'ailleurs je tiens à féliciter toute l'équipe pour la qualité de l'organisation et des épreuves proposées. Quand je dis "manque de bol" je parle de l'erreur que j'ai commise, pas de la précision des informations fournies dans le road book. C'est entièrement de notre faute mais je ne cache pas ma déception de quitter l'épreuve (pénalité) sur une décision "administrative" alors que, comme vous le savez tous, la préparation d'une compétition comme celle ci demande énormément de sacrifices.

    0 J'aime
  • Invité (Hadry)

    En réponse à: Yohann Permalien

    Salut à tous!
    L'année dernière avec les Dingos, si je me souviens bien vous aviez pris 1h de péna (non justifiée) avant le départ, et au final les écarts étaient tels que ça n'a rien changé au classement.
    Vous auriez peut-être du temporiser votre décision de bacher la fin du samedi. Facile à moi de parler, je ne sais pas ce que j'aurais fait à votre place après plus de 12h de course...

    0 J'aime
  • Invité (yohann)

    En réponse à: Hadry Permalien

    Tu as peut être raison, ceci dit une des sources de motivation reste la performance et sans celle ci tout semble plus difficile. C'est l'expérience qui rentre...nous serons encore plus vigilants, mais dans la précipitation on ne réfléchit pas toujours à tout.

    0 J'aime
Propulsé par Komento

Hilliger Media Shop
Template "mytown" designed by Hilliger Media (Copyright © 2011)