Vikazim a organisé la 7 ème édition du "Ça te dit CAEN C Raid" - Samedi 23 avril

C’est fini, 67 équipes ont osé braver les élément pour participer au 7ème Ca Te Dit CAEN C Raid.

Les concurrents ont enchainé, Course d’orientation, canoë, VTT, Run and Bike sur différentes cartes pour varier les plaisirs, de Courseulles à Caen, sur une distance de 55 km enviro. Un repas bio était proposé à l’arrivée au gymnase Camille Claudel bien arrosé comme il se doit par la fameuse kekette servie par Ross en personne.

Merci à toutes et à tous pour votre sportivité et votre bonne humeur.

Les vikazim ont passé une excellente journée à encadrer ce raid.

Merci à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible.

J’espère que vous avez apprécié ce raid humide, et venteux !!

A l’année prochaine pour de nouvelles et folles aventures ?

 Vous n’étiez pas là ! voici les cartes que vous avez ratées




les photos

Vik’Azim sur les réseaux

Cover for Vikazim
1,244
Vikazim

Vikazim

Vikazim est un club normand de Course d'Orientation (CO) et raids multisports affilié à la FFCO (Fédération Française de Course d'Orientation). Notre objectif est le développement des sports d'orientation par la formation des jeunes.

1 day ago

Retour (tardif) sur le week-end du 22-23 janvier. Week-end marqué par le traditionnel Raid'OBs organisé par le Cobs Normandie.Un raid sur lequel étaient présentes de nombreuses équipes Vik'Azim. Des terrains variés, des spéciales nombreuses et ludiques, un tracé de qualité, bref tous les ingrédients d'une bonne soirée. Au final, encore des podiums pour le club et ce notamment grâce à la tradition sur le challenge qui veut que le club organisateur ne récompense pas ses propres licenciés. ▶ Sur le trotteur, les "Vika’senecal Dubosq" terminent sur la plus haute marche quant aux "Vik'Ados et tata", ils terminent à la 3ème place en mixte. A noter, la belle performance de nos rand-O-nneurs "Vikazim Moussetache&Fanfan"▶ Sur l'orienteur, "Vik'Azim Seb et Louis" terminent 2ème chez les hommes. Les "VIKA MIXTE" terminent quant à eux sur la plus haute marche du podium. Enfin chez les féminines, "VIKAZIM Laure Virginie" terminent 3ème. Clin d'oeil aux "vikazim claireric" aux "Vikazelles" et aux "Vikazim Féaux Familie" qui n'ont pas démérité non plus sur ce circuit exigeant physiquement. ▶ Sur le raideur, "Vik'Azim Ben Vince" et "Vikazim Gui&Nic" se classent respectivement 1ers et 2èmes du circuit, pas très loin devant "VIK'AZIM Jérôme & Colt". Prochaine étape du challenge, samedi 29 janvier pour la Noct'O de l' Orientation Caennaise. ... See MoreSee Less
View on Facebook

Vik’azim © All rights reserved 2020.