Les résultats sont sortis pour ce challenge 2015-2016. Nous pouvons remercier les organisateurs qui ont transmis les résultats mis en forme cette année et surtout Laurent Ligot qui a eu la lourde tache de tout concaténer.

Cette année, nous avons atteint les 1300 classements, un record pour cette 4ième édition. On découvre de nouvelles têtes, la relève arrive surtout chez les Vik’azim !!!

682 concurrents sur le Noctambule : vainqueur “Pigeon Thomas” – “Nicolle Martin” chez les hommes, et “Villedieu Florence” chez les femmes.

532 concurrents sur l’Orienteur, vainqueur “Pruvost Sylvain” – “Dupont Quentin” chez les hommes, et “Hesnard Valérie” – “Boule Catherine” chez les femmes.

90 concurrents sur le Raideur, vainqueur “Mauny Marc” chez les hommes et “Miléo Sophie” chez les femmes.

On retrouve :

Sur le circuit Noctambule, Premiers, les Vika_Mioches (et pas moches) qui ont presque tout gagné.

Sur le circuit Orienteur, les Frères Heurtaux finissent seconds à seulement 38 pts de la première place. Très prometteur vu leur âge.

Vik’Azim sur les réseaux

8 heures

Programme de la semaine du 27/09 :Jeudi 30 septembre, séance pour les orienteurs débrouillés (capables de se déplacer seuls). Rendez vous 18h15 au bois de Lebisey, parking de la fonderie.Samedi 2 octobre 2021 à Creully. Rendez-vous sur le parking du château de Creully à 10h30.Coline, Virginie et Marie vous attendront pour vous faire tester ce sport de manière ludique. Ces séances du samedi matin sont dimensionnées pour les débutants. Elles se dérouleront à Creully jusqu'aux vacances de la Toussaint pour la CO pédestre. Ces premières séances sont gratuites alors n'hésitez pas, venez tester les sports d'Orientation.Dimanche 3 octobre à Clecy : entraînement raid à 9h. CO, VTT'O, canoë et descente en rappel. Le programme précis sera transmis aux inscrits.Commentez ce post afin de signaler votre présence ou envoyez un message à association@vikazim.fr pour avoir plus d'informations. ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Vik’azim © All rights reserved 2020.