Les résultats sont sortis pour ce challenge 2015-2016. Nous pouvons remercier les organisateurs qui ont transmis les résultats mis en forme cette année et surtout Laurent Ligot qui a eu la lourde tache de tout concaténer.

Cette année, nous avons atteint les 1300 classements, un record pour cette 4ième édition. On découvre de nouvelles têtes, la relève arrive surtout chez les Vik’azim !!!

682 concurrents sur le Noctambule : vainqueur « Pigeon Thomas » – « Nicolle Martin » chez les hommes, et « Villedieu Florence » chez les femmes.

532 concurrents sur l’Orienteur, vainqueur « Pruvost Sylvain » – « Dupont Quentin » chez les hommes, et « Hesnard Valérie » – « Boule Catherine » chez les femmes.

90 concurrents sur le Raideur, vainqueur « Mauny Marc » chez les hommes et « Miléo Sophie » chez les femmes.

On retrouve :

Sur le circuit Noctambule, Premiers, les Vika_Mioches (et pas moches) qui ont presque tout gagné.

Sur le circuit Orienteur, les Frères Heurtaux finissent seconds à seulement 38 pts de la première place. Très prometteur vu leur âge.

Vik’Azim sur les réseaux

Cover for Vikazim
1,371
Vikazim

Vikazim

Vikazim est un club normand de Course d'Orientation (CO) et raids multisports affilié à la FFCO (Féd

2 days ago

🧒🧭 [école de CO Vik'Azim] 🧒🧭Après Oléron la semaine dernière, les animatrices de l'école de CO étaient à nouveau à pied d'oeuvre ce week-end pour le RDE (Réseau de Détection des Espoirs) et cette fois-ci ça se passsait en Seine Maritime. Le samedi, plusieurs exercices étaient proposés autour de la lecture de relief, du point d'attaque ainsi que des corridors et shakers. Un après-midi riche en enseignements et en kilomètres suivi d'un débriefing le soir. Aujourd'hui dimanche, et pour cloturer cet événement où pas moins de 80 jeunes étaient rassemblés, LD (Longue Distance) avec départ en masse. Les jeunes Vikaz présents ainsi que leurs accompagnatrices tenaient à remercier les organisateurs de ce rassemblement et notamment Stéphanie, Sebastian, Maxime et Éric P. Du côté des plus jeunes, c'est à Bayeux que ça se passait samedi avec échauffement POP, simulation, exercice de relocalisation et jus de pomme bio à la fin.Prochaine séance de l'école de CO, samedi 4 mars.#ecoledorientation #ecoledeco #ecoledecovikazim Fédération française de course d'orientation ... See MoreSee Less
View on Facebook

5 days ago

🧟‍♂️🧭[Zomb'in the dark 2023]🧟‍♀️🧭Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, RDV ici 👉 zombinthedark.fr/Pour ceux qui hésitent... 👇www.youtube.com/watch?v=gNcXy8pLTxw ... See MoreSee Less
View on Facebook

Vik’azim © All rights reserved 2020.