Les résultats sont sortis pour ce challenge 2015-2016. Nous pouvons remercier les organisateurs qui ont transmis les résultats mis en forme cette année et surtout Laurent Ligot qui a eu la lourde tache de tout concaténer.

Cette année, nous avons atteint les 1300 classements, un record pour cette 4ième édition. On découvre de nouvelles têtes, la relève arrive surtout chez les Vik’azim !!!

682 concurrents sur le Noctambule : vainqueur « Pigeon Thomas » – « Nicolle Martin » chez les hommes, et « Villedieu Florence » chez les femmes.

532 concurrents sur l’Orienteur, vainqueur « Pruvost Sylvain » – « Dupont Quentin » chez les hommes, et « Hesnard Valérie » – « Boule Catherine » chez les femmes.

90 concurrents sur le Raideur, vainqueur « Mauny Marc » chez les hommes et « Miléo Sophie » chez les femmes.

On retrouve :

Sur le circuit Noctambule, Premiers, les Vika_Mioches (et pas moches) qui ont presque tout gagné.

Sur le circuit Orienteur, les Frères Heurtaux finissent seconds à seulement 38 pts de la première place. Très prometteur vu leur âge.

Vik’Azim sur les réseaux

Cover for Vikazim
1,244
Vikazim

Vikazim

Vikazim est un club normand de Course d'Orientation (CO) et raids multisports affilié à la FFCO (Fédération Française de Course d'Orientation). Notre objectif est le développement des sports d'orientation par la formation des jeunes.

20 hours ago

Retour (tardif) sur le week-end du 22-23 janvier. Week-end marqué par le traditionnel Raid'OBs organisé par le Cobs Normandie.Un raid sur lequel étaient présentes de nombreuses équipes Vik'Azim. Des terrains variés, des spéciales nombreuses et ludiques, un tracé de qualité, bref tous les ingrédients d'une bonne soirée. Au final, encore des podiums pour le club et ce notamment grâce à la tradition sur le challenge qui veut que le club organisateur ne récompense pas ses propres licenciés. ▶ Sur le trotteur, les "Vika’senecal Dubosq" terminent sur la plus haute marche quant aux "Vik'Ados et tata", ils terminent à la 3ème place en mixte. A noter, la belle performance de nos rand-O-nneurs "Vikazim Moussetache&Fanfan"▶ Sur l'orienteur, "Vik'Azim Seb et Louis" terminent 2ème chez les hommes. Les "VIKA MIXTE" terminent quant à eux sur la plus haute marche du podium. Enfin chez les féminines, "VIKAZIM Laure Virginie" terminent 3ème. Clin d'oeil aux "vikazim claireric" aux "Vikazelles" et aux "Vikazim Féaux Familie" qui n'ont pas démérité non plus sur ce circuit exigeant physiquement. ▶ Sur le raideur, "Vik'Azim Ben Vince" et "Vikazim Gui&Nic" se classent respectivement 1ers et 2èmes du circuit, pas très loin devant "VIK'AZIM Jérôme & Colt". Prochaine étape du challenge, samedi 29 janvier pour la Noct'O de l' Orientation Caennaise. ... See MoreSee Less
View on Facebook

Vik’azim © All rights reserved 2020.