Voici le bilan du Calvad’O Night 2017. Cette année, le chalenge a regroupé environ 1900 participants sur les 7 courses réparties sur la région Normande.

Les vainqueurs de chaque catégorie sont :

Catégorie Raideur (se) : Lemarchand Sébastien & Parquet Frédéric en homme et Beauvisage Noémie en femme.

Catégorie Orienteur (se) : Sénécal Christophe en homme et Leredde Christelle en femme

Catégorie Noctambule : Pigeon Thomas en homme et Dudout Loane en femme

Comme chaque année, les gagnants de chaque catégorie gagnent une inscription gratuite pour une course de leur choix inscrite au chalenge 2018. Vous devez le signaler au moment de votre inscription de l’épreuve concernée.


Un grand merci à tous ceux qui gèrent ce classement honorifique et surtout à Laurent Ligot qui gère les classements après chaque épreuve et qui a aussi donné un coup de main pour le chronométrage électronique des courses (pas toujours facile avec les tordus qui font les parcours !!!).

Le règlement du challenge :

Vik’Azim sur les réseaux
[O'France 2021]Clap de fin sur cette semaine de compétition dans le Jura. Que d'enseignements, de satisfactions, de frustrations, de souvenirs, de sueur, de rires (quelques larmes aussi 😉), de sapins et de salades de pâtes ... On a vraiment hâte de pouvoir regoûter à ce subtil cocktail !Merci aux organisateurs et aux bénévoles. Une organisation sans failles.Merci à Isia Basset, médaillée aux championnats du monde et marraine de l'épreuve pour sa gentillesse et sa disponibilité. @isiabas#vikazim #jura #ofrance #ofrance2021 #coursedorientation #courseorientation #orienteering #orientering ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Vik’azim © All rights reserved 2020.