Le concept : baliser comme jamais !
Zomb’in The Dark est une course d’orientation peu ordinaire : seuls ou en équipe, les participants doivent explorer un lieu plongé dans la nuit, à l’aide d’une lampe et d’une boussole, pour valider un maximum de balises en 1h30, et ainsi gagner des points. Jusqu’ici, tout va bien (ou à peu près)…
Seul hic : le lieu de course est rempli de zombies affamés tapis dans l’ombre ! Leur but : arracher les languettes de vie accrochées à la ceinture des survivants. Chaque vie en moins entraîne un malus de points sur le score final. Suspens, frissons et courses-poursuites : les survivants n’ont pas fini de baliser !
Un lycée envahi pour le premier avril !
Et ce n’est pas une blague ! Après 4 ans d’absence, les zombies reviennent envahir la Normandie. Pour cette nouvelle édition, les morts-vivants vont envahir un lieu inédit : le collège / lycée Giel Don Bosco, près de Falaise. Au milieu des bâtiments sinueux, autour des ateliers mécaniques et agricoles, au pied de l’ancien orphelinat, dans les bois du domaine… Le premier avril, les zombies seront partout ! Cette nouvelle soirée entre zombies et survivants est le fruit de la collaboration de l’entreprise Argémie, à l’origine du projet, et Vikazim, avec le soutien du lycée Giel Don Bosco lui-même.
Des centaines de zombies et survivants attendus !
Les inscriptions ouvriront le vendredi 24 février à 19h. Le nombre de places est limité, et elles risquent de partir vite ! Les tarifs sont à partir de 15€ par personne (hors frais de billetterie). Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Web de la course ou sur l’événement Facebook officiel !