Trail du Château

- Édition 2020 -

Vik’Azim et la municipalité de Creully sur Seulles vous proposent un trail autour du château de Creully le dimanche 11 octobre 2020.

Il s’agit d’une course hors stade avec au programme :

 
* Circuit p’tit Guillaume : 1.7 Km circuit enfant (gratuit)
* Circuit Dame Blanche : 5 Km circuit pour les amateurs
* Circuit Le Dentu : 12 Km circuit pour les mordus
 
 
Cet événement est limité à 499 participants et est régi par un protocole sanitaire validé par des médecins.
 
Les inscriptions sont à faire sur le site de Normandie course à pied :
 
 
La remise des dossards se fait au gymnase de Creully, samedi 10 octobre de 14h-18h afin de respecter le protocole COVID.
Aucune remise ne sera possible le dimanche.
La remise ne peut se faire que si votre dossier est complet. Les parents devront présenter une autorisation parentale pour la course des enfants. Des exemplaires vierges seront à disposition au gymnase.
En cas d’impossibilité, quelqu’un peut prendre votre dossard en présentant un pièce d’identité à votre nom.
 
 
Dimanche, jour de course, le centre ville de Creully ne sera pas accessible aux voitures. Le parking des concurrents est le parking de l’école primaire Cecil Newton de Creully :
 
Un chemin balisé vous guidera du parking vers le centre de course (parking du chateau de Creully) par la sente de Hotto :
 
Les horaires de départs :
* Circuit p’tit Guillaume : 1.7 Km : 10h45 (environ)
* Circuit Dame Blanche : 5 Km : 9H
* Circuit Le Dentu : 12 Km : 10h30
 
Les podiums se feront à la fin de chaque course, soit approximativement  :
* Circuit p’tit Guillaume : 1.7 Km : 11h30
* Circuit Dame Blanche : 5 Km : 10H
* Circuit Le Dentu : 12 Km : 12h

les photos

les résultats

Vik’Azim sur les réseaux

Cover for Vikazim
1,244
Vikazim

Vikazim

Vikazim est un club normand de Course d'Orientation (CO) et raids multisports affilié à la FFCO (Fédération Française de Course d'Orientation). Notre objectif est le développement des sports d'orientation par la formation des jeunes.

1 day ago

Retour (tardif) sur le week-end du 22-23 janvier. Week-end marqué par le traditionnel Raid'OBs organisé par le Cobs Normandie.Un raid sur lequel étaient présentes de nombreuses équipes Vik'Azim. Des terrains variés, des spéciales nombreuses et ludiques, un tracé de qualité, bref tous les ingrédients d'une bonne soirée. Au final, encore des podiums pour le club et ce notamment grâce à la tradition sur le challenge qui veut que le club organisateur ne récompense pas ses propres licenciés. ▶ Sur le trotteur, les "Vika’senecal Dubosq" terminent sur la plus haute marche quant aux "Vik'Ados et tata", ils terminent à la 3ème place en mixte. A noter, la belle performance de nos rand-O-nneurs "Vikazim Moussetache&Fanfan"▶ Sur l'orienteur, "Vik'Azim Seb et Louis" terminent 2ème chez les hommes. Les "VIKA MIXTE" terminent quant à eux sur la plus haute marche du podium. Enfin chez les féminines, "VIKAZIM Laure Virginie" terminent 3ème. Clin d'oeil aux "vikazim claireric" aux "Vikazelles" et aux "Vikazim Féaux Familie" qui n'ont pas démérité non plus sur ce circuit exigeant physiquement. ▶ Sur le raideur, "Vik'Azim Ben Vince" et "Vikazim Gui&Nic" se classent respectivement 1ers et 2èmes du circuit, pas très loin devant "VIK'AZIM Jérôme & Colt". Prochaine étape du challenge, samedi 29 janvier pour la Noct'O de l' Orientation Caennaise. ... See MoreSee Less
View on Facebook

Vik’azim © All rights reserved 2020.