Trail du Château

- Édition 2020 -

Vik’Azim et la municipalité de Creully sur Seulles vous proposent un trail autour du château de Creully le dimanche 11 octobre 2020.

Il s’agit d’une course hors stade avec au programme :

 
* Circuit p’tit Guillaume : 1.7 Km circuit enfant (gratuit)
* Circuit Dame Blanche : 5 Km circuit pour les amateurs
* Circuit Le Dentu : 12 Km circuit pour les mordus
 
 
Cet événement est limité à 499 participants et est régi par un protocole sanitaire validé par des médecins.
 
Les inscriptions sont à faire sur le site de Normandie course à pied :
 
 
La remise des dossards se fait au gymnase de Creully, samedi 10 octobre de 14h-18h afin de respecter le protocole COVID.
Aucune remise ne sera possible le dimanche.
La remise ne peut se faire que si votre dossier est complet. Les parents devront présenter une autorisation parentale pour la course des enfants. Des exemplaires vierges seront à disposition au gymnase.
En cas d’impossibilité, quelqu’un peut prendre votre dossard en présentant un pièce d’identité à votre nom.
 
 
Dimanche, jour de course, le centre ville de Creully ne sera pas accessible aux voitures. Le parking des concurrents est le parking de l’école primaire Cecil Newton de Creully :
 
Un chemin balisé vous guidera du parking vers le centre de course (parking du chateau de Creully) par la sente de Hotto :
 
Les horaires de départs :
* Circuit p’tit Guillaume : 1.7 Km : 10h45 (environ)
* Circuit Dame Blanche : 5 Km : 9H
* Circuit Le Dentu : 12 Km : 10h30
 
Les podiums se feront à la fin de chaque course, soit approximativement  :
* Circuit p’tit Guillaume : 1.7 Km : 11h30
* Circuit Dame Blanche : 5 Km : 10H
* Circuit Le Dentu : 12 Km : 12h

les photos

les résultats

Vik’Azim sur les réseaux

Cover for Vikazim
1,371
Vikazim

Vikazim

Vikazim est un club normand de Course d'Orientation (CO) et raids multisports affilié à la FFCO (Féd

2 days ago

🧒🧭 [école de CO Vik'Azim] 🧒🧭Après Oléron la semaine dernière, les animatrices de l'école de CO étaient à nouveau à pied d'oeuvre ce week-end pour le RDE (Réseau de Détection des Espoirs) et cette fois-ci ça se passsait en Seine Maritime. Le samedi, plusieurs exercices étaient proposés autour de la lecture de relief, du point d'attaque ainsi que des corridors et shakers. Un après-midi riche en enseignements et en kilomètres suivi d'un débriefing le soir. Aujourd'hui dimanche, et pour cloturer cet événement où pas moins de 80 jeunes étaient rassemblés, LD (Longue Distance) avec départ en masse. Les jeunes Vikaz présents ainsi que leurs accompagnatrices tenaient à remercier les organisateurs de ce rassemblement et notamment Stéphanie, Sebastian, Maxime et Éric P. Du côté des plus jeunes, c'est à Bayeux que ça se passait samedi avec échauffement POP, simulation, exercice de relocalisation et jus de pomme bio à la fin.Prochaine séance de l'école de CO, samedi 4 mars.#ecoledorientation #ecoledeco #ecoledecovikazim Fédération française de course d'orientation ... See MoreSee Less
View on Facebook

5 days ago

🧟‍♂️🧭[Zomb'in the dark 2023]🧟‍♀️🧭Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, RDV ici 👉 zombinthedark.fr/Pour ceux qui hésitent... 👇www.youtube.com/watch?v=gNcXy8pLTxw ... See MoreSee Less
View on Facebook

Vik’azim © All rights reserved 2020.