Bon, cette année on a eu très chaud (façon de parler). En effet, la vigilance orange neige et verglas a été levée pour le département de Calvados quelques heures avant le début de l’épreuve.

600 orienteurs et orienteuses ont couru dans et autour d’Honfleur à la recherche de balises (105 sur le Marath’O).

La météo nous avait réservé une petite pluie fine qui n’a semble-t-il pas trop dérangé les orienteur-euses. La température était très supportable.

La course a été cependant difficile pour les marathoniens lorsque le brouillard est tombé et rendu la recherche des balises très compliquée dans le bois du Breuil.

Tout le monde est bien rentré à l’arrivée, 1 heure pour les derniers.

La soupe chaude, la bière kekette ont eu beaucoup de succès.

Merci à tous les concurrent-es d’avoir participer à la 11ème Ca Te Dit Night fever.

Merci à nos partenaires, aux collectivités locales, à tou-tes les bénévoles sans qui rien ne serait possible, aux Vikazim qui ont tout mis en ouvre pour que vous passiez une soirée sportive et conviviale.

 

Les cartes du marath’O

Retour

Vik’Azim sur les réseaux

Cover for Vikazim
1,371
Vikazim

Vikazim

Vikazim est un club normand de Course d'Orientation (CO) et raids multisports affilié à la FFCO (Féd

3 days ago

🧒🧭 [école de CO Vik'Azim] 🧒🧭Après Oléron la semaine dernière, les animatrices de l'école de CO étaient à nouveau à pied d'oeuvre ce week-end pour le RDE (Réseau de Détection des Espoirs) et cette fois-ci ça se passsait en Seine Maritime. Le samedi, plusieurs exercices étaient proposés autour de la lecture de relief, du point d'attaque ainsi que des corridors et shakers. Un après-midi riche en enseignements et en kilomètres suivi d'un débriefing le soir. Aujourd'hui dimanche, et pour cloturer cet événement où pas moins de 80 jeunes étaient rassemblés, LD (Longue Distance) avec départ en masse. Les jeunes Vikaz présents ainsi que leurs accompagnatrices tenaient à remercier les organisateurs de ce rassemblement et notamment Stéphanie, Sebastian, Maxime et Éric P. Du côté des plus jeunes, c'est à Bayeux que ça se passait samedi avec échauffement POP, simulation, exercice de relocalisation et jus de pomme bio à la fin.Prochaine séance de l'école de CO, samedi 4 mars.#ecoledorientation #ecoledeco #ecoledecovikazim Fédération française de course d'orientation ... See MoreSee Less
View on Facebook

6 days ago

🧟‍♂️🧭[Zomb'in the dark 2023]🧟‍♀️🧭Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, RDV ici 👉 zombinthedark.fr/Pour ceux qui hésitent... 👇www.youtube.com/watch?v=gNcXy8pLTxw ... See MoreSee Less
View on Facebook

Vik’azim © All rights reserved 2020.