Ça te dit night fever 2014

La 8ème édition de la Ca Te Dit Night Fever 2014 s’est déroulée de 13h30, pour les premières équipes sur le rand’O, à 01h45 pour la dernière équipe sur le marath’O.

Merci aux 630 orienteurs-euses, compétiteurs-euses, qui sont venu-es à Feuguerolles-Bully ce samedi 11 janvier 2014.

Nous remercions la commune et plus particulièrement Franck Robillard, maire-adjoint,  pour sa disponibilité et sa patience.

Nous sommes très satisfaits de votre sportivité et de votre bonne humeur.

Un grand merci aussi pour votre civisme et respect de l’environnement. Nous n’avons pas ramassé, au débalisage, beaucoup de papiers et autres emballages de barres énergétiques.

En ce qui nous concerne, il est bien évident que nous déplorons les soucis engendrés par des boitiers électroniques récalcitrants qui ont un peu gâchés la soirée d’un point de vue purement sportif.

Nous tenons aussi à remercier les 45 bénévoles sans lesquels cette CTDNF n’aurait pas pu se faire. Bon il faut dire qu’un breuvage un peu particulier a permis à tous de tenir le choc, cette fameuse Kékette a vraiment de nombreux avantages. Les concurrents-es ne diront pas le contraire !!

L’éditon 2014 de la Ca Te Dit Night Fever qui est déjà fixée au samedi 10 janvier 2015 aux alentours de Feuguerolles-Bully, avec on l’espère, un terrain de jeux encore plus grand.

A très bientôt sur les chemins ou en forêt

L’article de Ouest France du 09 janvier

les cartes sur lesquelles ont orienté les concurrent-es (les Cartes Bourg, Marche et Coteau étaient communes aux 3 circuits). Sur le marath’O, 94 balises étaient à pointer !!

 
LA CTDNF était la 3ème manche du « Calvad’O Night » : challenge individuel de course/raid orientation 

* Les courses concernées par ce challenge sont :

. la Vir’É Nocturne, organisée le 2 novembre 2013, par Vir’King Raid.
. le Raid du Père Noël, organisé le 14 décembre 2013, par les Petits Suisses Normands 
. la Ça Te Dit Night Fever, organisée le 11 janvier 2014, par Vikazim 
. la Noct’O Caennaise,
 organisée le 8 février 2014, par l’Orientation Caennaise.
 
* Le classement se fait au meilleur des 3 manches (sur 4).
 
* Chacune des 4 manches de ce Challenge proposant trois longueurs de parcours, il y aura cette année 3 classements : circuit court / circuit intermédiaire / circuit long.
  
* Sur chaque circuit (sauf exception sur le 20km « Lapin » de la Ça Te Dit Night Fever), les vainqueurs se voient attribuer 1000 points. Pour les autres concurrents, le principe du calcul est le suivant : 1000 / Temps du coureur × Temps du vainqueur.
 
 * Une exception sur la Ça Te Dit Night Fever en raison de l’existence de deux parcours intermédiaires de 20 km :
         . 1000 points aux vainqueurs du parcours 20 km « Biche » (C.O difficile)
         . 500 points aux vainqueurs du parcours 20 km « Lapin » (C.O facile)

les cartes sur lesquelles ont orienté les concurrent-es (les Cartes Bourg, Marche et Coteau étaient communes aux 3 circuits). Sur le marath’O, 94 balises étaient à pointer !!

Comptes rendus

Suivez-nous sur...

Vik’azim © All rights reserved.