Les membres actifs

Les bénévoles, clé de voûte du club

Le dynamisme du club s’appuie sur l’implication bénévole de ses adhérents. Au-delà du Comité Directeur, chacun apporte sa contribution à la vie du club en fonction de ses compétences, de ses envies et de son temps, pour faire avancer le collectif. Le club fonctionne de manière horizontale : les décisions se construisent ensemble, renforçant la cohésion et l’esprit d’équipe qui nous animent.

Les principaux acteurs, membres du Comité Directeur, sont présentés ci-dessous.

  • Emmanuelle
    Présidente, spécialiste hébergements, GEC women, traceuse, élue au comité départemental, présidente de la ligue de Normandie.
  • Éric
    Coach du jeudi, traceur/contrôleur/arbitre CO, GEC man, cartographe, père de Vikazimut, commission Ça te dit Night Fever, commission défi du DDay Raid, commission Trail du château, délégué national.
  • Claire
    Trésorière , spécialiste intendance lors des déplacements club.
  • Pascal
    Secrétaire, responsable adhésions et matériel.
  • Ben
    Secrétaire adjoint, animateur/traceur.
  • Olivier
    Commission Zomb’in the Dark.
  • Mouss
    GEC man. Arbitre
  • Vincent
    Rédacteur vikanews, responsable inscriptions aux courses fédérales, commission Ça te dit la Mortainaise, élu à la ligue de Normandie, traceur, contrôleur.
  • Marie
    Responsable bonneterie, animatrice école de CO, élue au comité départemental.
  • Virginie
    Animatrice école de CO, responsable inscriptions, élue à la ligue de Normandie
  • Maxime
    traceur, élu à la ligue de Normandie
  • Guillaume
    Webmaster, responsable réseaux sociaux, commission Ça te dit night fever.

Vik’azim © All rights reserved 2020.