Championnat de Fañch – jour 3

Dernier jour des tribulations vikaziennes en terres bretonnes et ultime épreuve de course d’orientation : le relais en équipe.
Sur une carte exigeante, les Vikaz se sont frottés aux équipes locales et s’en sont plutôt bien sortis :
– Chez les hommes, l’équipe composée de Nicolas, Seb, Éric et Guillaume termine deuxième.
– Chez les femmes, l’équipe composée de Claire, Ana et Sandrine termine sur la plus haute marche confirmant tout le talent de cette association et la très grande forme de la benjamine de l’équipe.
En effet, en plus du relais, Ana a remporté la nocturne de vendredi soir et le sprint de samedi.
Championne de Fanch !!
Petite dédicace aux Vikamioches/ados qui n’ont pas démérité.
Les plus affûtés ont pu terminer leur séjour par une VTT’O… humide…

Une très grand merci à Quimper Orientation Coatarmor pour l’organisation de cet évènement. On reviendra !

Vik’Azim sur les réseaux

8 heures

Programme de la semaine du 27/09 :Jeudi 30 septembre, séance pour les orienteurs débrouillés (capables de se déplacer seuls). Rendez vous 18h15 au bois de Lebisey, parking de la fonderie.Samedi 2 octobre 2021 à Creully. Rendez-vous sur le parking du château de Creully à 10h30.Coline, Virginie et Marie vous attendront pour vous faire tester ce sport de manière ludique. Ces séances du samedi matin sont dimensionnées pour les débutants. Elles se dérouleront à Creully jusqu'aux vacances de la Toussaint pour la CO pédestre. Ces premières séances sont gratuites alors n'hésitez pas, venez tester les sports d'Orientation.Dimanche 3 octobre à Clecy : entraînement raid à 9h. CO, VTT'O, canoë et descente en rappel. Le programme précis sera transmis aux inscrits.Commentez ce post afin de signaler votre présence ou envoyez un message à association@vikazim.fr pour avoir plus d'informations. ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Vik’azim © All rights reserved 2020.