Groupe ligue jeunes : les premiers pas

Crée sous l’impulsion de la ligue de Normandie de course d’orientation, ce groupe à vocation compétitive, vise à réunir de jeunes coureurs des différents clubs de la région et à les faire progresser. 

Réservé aux plus de 14 ans (de H14/D14 à H20/D20) et d’un niveau jaune + minimum voire orange/violet, 8 représentants de Vik’Azim se sont portés volontaires pour porter haut et fort les couleurs du club. 

Le premier entraînement avait lieu dimanche 13 juin avec des exercices techniques sur la carte de la Fosse à la Dame le matin et un exercice de relais sur la carte du Rond de Nagu l’après midi (forêt domaniale de Brotonne).
 
Les différents encadrants ont ainsi pu apporter toute leur expertise afin d’aider nos  Vika’d’jeuns( Hugo, Noémie, Jules, Nolann, Ana, robin, Lucas et Louis) à progresser dans tous les domaines techniques. 
 
Une journée riche en enseignements et en rencontres.  
Vik’Azim sur les réseaux
[O'France 2021]Clap de fin sur cette semaine de compétition dans le Jura. Que d'enseignements, de satisfactions, de frustrations, de souvenirs, de sueur, de rires (quelques larmes aussi 😉), de sapins et de salades de pâtes ... On a vraiment hâte de pouvoir regoûter à ce subtil cocktail !Merci aux organisateurs et aux bénévoles. Une organisation sans failles.Merci à Isia Basset, médaillée aux championnats du monde et marraine de l'épreuve pour sa gentillesse et sa disponibilité. @isiabas#vikazim #jura #ofrance #ofrance2021 #coursedorientation #courseorientation #orienteering #orientering ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Vik’azim © All rights reserved 2020.