VTT’O et CO pédestre : la Londe 20 juin 2021

Ce dimanche avait lieu une mâtinée d’orientation organisée par le club de ALBE Orientation

Programme chargé puisqu’il était possible de s’aligner sur 3 courses :

  • 1 CO pédestre MD (moyenne distance) 
  • 1 VTT’O MD
  • 1 VTT’O sprint

Une fois de plus, Vik’Azim en force avec pas moins d’une vingtaine de coureurs sur la plupart des circuits proposés. 

Au final, et c’est finalement l’essence même de la discipline, les coureurs engagés ont connu des fortunes diverses; les pluies de ces derniers jours ayant rendu le terrain particulièrement glissant et donc propice aux chutes (heureusement, la plupart du temps sans gravité).

Les résultats de la CO pédestre : 

Le résultat de la VTT’O – MD

 

Les résultats de la VTT’O – sprint

 

A noter que ces VTT’O constituaient une première pour beaucoup de Vikaz’. 

Il a fallu rapidement intégrer les spécificités de la discipline qui outre ses exigences physiques et matérielles, présente aussi des particularités techniques propres. 

 

Les photos : 

 

Vik’Azim sur les réseaux
[O'France 2021]Clap de fin sur cette semaine de compétition dans le Jura. Que d'enseignements, de satisfactions, de frustrations, de souvenirs, de sueur, de rires (quelques larmes aussi 😉), de sapins et de salades de pâtes ... On a vraiment hâte de pouvoir regoûter à ce subtil cocktail !Merci aux organisateurs et aux bénévoles. Une organisation sans failles.Merci à Isia Basset, médaillée aux championnats du monde et marraine de l'épreuve pour sa gentillesse et sa disponibilité. @isiabas#vikazim #jura #ofrance #ofrance2021 #coursedorientation #courseorientation #orienteering #orientering ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook

Vik’azim © All rights reserved 2020.