Stéphane : un normand qui veut devenir géant

Certains le connaissent pour sa bonne humeur ou sa soupe légendaire, d’autres pour ses ultra-exploits sportifs; notre Stéphane national, Vikaz’ de la première heure, celui qui a toujours aimé repousser ses limites et explorer de nouveaux horizons, est ravi aujourd’hui de vous présenter son prochain défi : le Tor des Géants

Passionné d’ultra-trails (Pas du Diable, Templiers, Diag…) Stéphane se lance cette année sur l’une des courses les plus difficiles du monde. Au programme 330km dans les montagnes italiennes autour de la vallée d’Aoste, 24000m de dénivelé positif et 25 cols à franchir dont un à plus de 3300 d’altitude.
Évidemment, le budget pour un tel défi est à la hauteur de l’épreuve et pour atteindre son objectif, Stéphane a besoin de votre soutien financier afin d’assumer les coûts liés à l’entraînement intensif, aux équipements spécialisés, à l’inscription et aux frais de voyage.

🙏 Chaque don compte, peu importe la taille et votre générosité peut faire une énorme différence dans la réalisation de ce projet.

Parlez-en à vos amis, votre famille et vos collègues pour étendre notre réseau de soutien et ainsi lui donner les meilleures chances de succès dans son défi.

Ensemble, aidons Stéphane à réaliser ses rêves sportifs ! Un normand qui veut devenir géant !

@le_tor_du_normand

Vik’azim © All rights reserved 2020.